Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, j'utilise...
23 janvier 2007

Faites du copié/collé...

Bonjour à tous et toutes
Petit message pour préciser aux personnes ayant déjà posté des "fiches techniques d'ingrédients" sur leur blog qu'il serait très pratique de faire un copier/collé dans ce blog (avec un lien vers leur message original ou leurs recettes) Et si quelqu'un a déjà posté un ingrédient, cela ne doit pas être un frein pour en poster un second, si vous aimeriez le compléter! Ensuite, nous pouvons proposer dans les commentaires des recettes utilisant cet ingrédient!
Faire un copié/collé...
• fais gagner du temps puisque votre message est déjà tapé • fait gagner du temps, celui que l'on passe à chercher dans les moteurs de recherche • remet d'actualité un de vos ancien message • permet de réunir un maximum d'informations • incite les visiteurs à aller visiter les recettes correspondantes Constatez dans les statistiques la provenance, les mots-clés... il arrive que l'on cherche mais que l'on tombe sur un texte qui cite simplement l'ingrédient, sans le montrer. Et n'oubliez pas qu'il n'y a pas de restrictions quant à l'ingrédient décrit! Si vous avez des suggestions, allez-y!
Si vous désirez vous inscrire, envoyez-moi un mail!!
(tout en bas à droite : contactez l'auteur)
Merci :-)
Publicité
Commentaires
T
Je ne vois pas la mention "contactez l'auteur" en bas à droite et j'aimerais bien m'inscrire...
En cuisine, j'utilise...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité